lundi 8 octobre 2012

Essen 2012....

Bon, ben ça y est, c'est officiel, je serai à Essen cette année encore.


Faute à des reports et à des retards de production, j'ai longtemps cru que je serai "dispensé" d'Essen cette année....

Mais bon, voilà, River Dragons est là:



Et Voluspa aussi... Donc je m'y colle...



Puis, soyons francs, Essen c'est grand, Essen c'est bien... Essen, c'est fatiguant.

Mais bon, c'est toujours du plaisir d'aller dédicacer dans le plus grand salon du monde de jeux de société, ça va être génial de recroiser les potes éditeurs, auteurs et illustrateurs... Et je vais enfin dédicacer aux côtés de Roberto Fraga !

Donc, voilà, je serai sur le stand de Matagot jeudi, vendredi et samedi de 10 à 16h... Amenez moi vos boites, je les gribouillerai avec grand plaisir !

Matagot a crée un site spécial Essen pour vos précos et le planning:

http://www.matagot.com/Essen2012/accueil.html

Le stand Matagot recevra plein d'auteurs, ça va être sympa !

Bon, on se voit là bas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire