mercredi 3 octobre 2012

Une petite illus' d'anniversaire...

Il y a un petit mois, j'ai fait cette petite illus' pour l'annif de mon grand pote Eric Cartier, Scénariste et illustrateur BD.



Ca fait une petite vingtaine d'année que je connais le monsieur (Ouaahh... Ça rajeunit pas tout ça !) et je parle de "monsieur" parce que outre le fait qu'il se fasse plus tout jeune (Eric, moi aussi je t'aime :)) mais surtout, c'est un grand de la BD.

Il passe souvent dans l'atelier où je taffe et il a toujours un regard et un avis à donner sur les illus' en cours et surtout, il a des conseils !

Par exemple, ma récente couv' de River dragons a clairement gagné en dynamisme avec un petit conseil tout bête mais parfait...

Dans ses taff actuels, il fait des gags en une planche diffusées dans le "Lanfeust Mag'" dont voici deux exemples... Les "saviez tu ?"


 Dès que j'ai l'occaz', j'essayerai de vous poster plus d'illus' du "mônsieur" parce que j'ai une petite série de cartes postales dans le thème de la zik qui sont fabuleuses !

Voili voilou !

Allez, je retourne taffer sur un plateau qui a décidé de me rendre tout simplement barge....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire